L’île de rêve à ne pas oublier : Dubaï

par Jan 16, 2021Inspiration voyage

Si l’on se base sur les commentaires que laissent les internautes, Dubaï est nommée “île de rêve”. Là où tout le monde voudrait voyager et faire la fête. C’est la destination idéale pour un voyage en amoureux, en famille ou entre amis.

Pourquoi choisir Dubaï ?

Pour tous ceux qui veulent une aventure inoubliable, Dubaï figure en première liste depuis quelques années. Avec ses infrastructures hors pair et son histoire fascinante, cette île artificielle attire plus de 16 millions de visiteurs par an. Il est surtout apprécié pour ses grands buildings, ses hôtels de luxe, les bijoux étincelants. C’est le paradis des férus de shopping avec ses boutiques de grandes marques. Mais c’est surtout la garantie d’un dépaysement et de découverte à chaque pas effectué.

Si la chaleur et le bon temps vous attirent, sachez que Dubaï est la destination parfaite pour vous. La pluie y est rarement présente. Pour chaque période de l’année, l’île de rêve ouvre ses frontières pour une visite guidée très intéressante. Les bonnes choses valent la peine de se dépenser, surtout lorsqu’on est sûr de s’amuser. Passer une nuit dans les hôtels de Dubaï à dormir paisiblement et confortablement, c’est le rêve des amoureux du voyage.

Quelles sont les activités de Dubaï ?

On doit dire que Dubaï ne manque pas de ressources en ce qui concerne la distraction. A commencer par son incroyable aquarium à couper le souffle et son spectacle de jets d’eau. Très romantique avec une musique de fond déployée au tombé de la nuit. Si vous envisagez un voyage en famille, ne ratez pas l’Aquaventure Waterpark de Dubaï.

 

Plusieurs activités sont à la portée de chacun et spécialement conçues pour rendre votre séjour original et mémorable. Du plus jeune âge aux grands parents, Dubaï vous offre un délice pour les yeux comme pour les papilles. La gastronomie est typiquement traditionnelle et délicieuse. De jour comme de nuit, Dubaï ne manquera pas de vous surprendre.